Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2015 1 24 /08 /août /2015 17:47

 

En choisissant de sauver Shay, Calla a abandonnée sa meute aux mains des Gardiens. Une alliance avec les Chercheurs, les plus puissants ennemis des Protecteurs, semble la seule solution pour libérer les siens. Mais par le passé, de telles association se sont révélées dangereuses. Rongée par le remords, elle ne parvient pas à oublier Ren quand elle passe du temps avec Shay. Mais Ansel, blessé par Ethan, rejoint la forteresse des Gardiens et leur révèle la triste vérité sur le mal qui frappe la meute Nightshade.
Entre secrets et trahisons, Calla parviendra-t-elle a libérer ceux qu elle a mis en danger par amour pour Shay?

 

Mon avis

 

Il m'aura suffit de deux bouchées pour le dévorer !

 

Court, mais suffisamment explicite comme avis non ? ^^

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi vite mais j'avais vraiment très envie de connaître la suite !

 

Dès le départ j'ai été absorbée par l'histoire. On découvre d'avantage les Chercheurs et leur monde et j'avais vraiment très envie d'en savoir plus.

Leur monde est très intéréssants ainsi que leurs pouvoirs, différents de ceux des Gardiens et des Protecteurs. Contrairement aux Gardiens, je me suis vite attaché à eux, ils m'ont vraiment plu ses Chercheurs !

 

On apprend également certaines choses nouvelles concernant le Scion mais je pense que tout va se jouer dans le troisième et dernier tome (snif !).

 

Contrairement au premier tome, même si certaines choses semblaient prévisibles et étaient même attendues de ma part ! J'ai tout de même été surprise par certaines révélations.

Ce tome m'a tenu en haleine jusqu'au bout, au point de me faire passer quasiment une nuit blanche. Je ne pouvais plus le lacher, la boule au ventre, il me fallait découvrir la suite !

 

J'enchaine d'ailleurs directement avec le prochain, et je pense qu'il ne va pas faire long feu non plus même si j'aimerai le savourer afin de faire durer le plaisir car je sais qu'il est le dernier.

 

Il y a tellement de choses que j'ai envie de savoir !! Comment les choses vont se passer entre les garçons ? Comment Calla va gérer la situation ? Vont-il réussir l'union ? Que doit réellement accomplir le Scion ? Comment ? Que va devenir Ansel ? etc...

 

Et puis j'ai tellement envie de passer du temps encore au près de ses personnages auquel je me suis tant attaché !

 

En bref, un tome beaucoup plus mouvementé que le premier, plein d'émotions, d'actions, de révelations, impossible à lacher mais toujours aussi bon, si ce n'est plus !

commentaires