Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 22:17

http://www.livraddict.com/covers/52/52103/couv31250419.jpg

 

Morgan est désormais une Sorcière de sang accomplie, dotée d'un puissant pouvoir. Après ll'affrontement entre Cal et Hunter auquel elle a participé, elle se sent en danger. Elle a poussé le corps de Hunter dans le fleuve pour protéger Cal, et son corps n'a jamais été retrouvé. Quand Sky, la cousine de Hunter, se met à la surveiller de près, et que Selene, la mère de Cal, se fait de plus en plus intrusive, Morgan comprend qu'elle doit plus que jamais rester sur ses gardes. D'autant que sa relation avec Cal prend un tournant qu'elle n'avait pas prévu. Elle ne le reconnaît plus.

 

 

Mon avis

 

Après avoir découvert, dévoré, et plus qu'adoré le premier tome, j'avais vraiment plus que hâte de découvrir celui-ci.

Arrivé comme par "magye" pour noël (encore merciiiiiii topine !) je n'ai pu attendre plus longtemps avant de l'ouvrir !

 

Dès les premières lignes j'ai retrouvé le plaisir de lecture que j'avais eut avec le premier tome. On se remet tout de suite dans le bain, reprenant l'histoire exactement là ou nous l'avions arrêté, et une fois reparti et bien il est vraiment plus que difficile d'arrêter sa lecture.

 

J'aime vraiment beaucoup cet univers, je me sens bien dans celui-ci, tellement bien que je ne vois pas les pages défiler et qu'une fois encore je suis terriblement frustrée d'avoir tourné la dernière page, j'ai tellement envie d'en savoir plus ! tellement envie de continuer l'aventure avec ses personnages !

 

J'aime de plus en plus Morgan qui s'affirme de plus en plus. J'ai beaucoup aimé en apprendre d'avantage sur Hunter et Sky également.

 

Côté histoire les choses évoluent. Je ne peux pas trop en dire, mais mes soupçons se sont en tout cas confirmés même si je ne m'attendais pas vraiment à la tournure que les choses ont prises.

J'ai totalement été prise dans celle-ci en tout cas, et j'aime décidément de plus en plus l'univers de la Wicca.

Dans ce deuxième tome on aborde un côté plus sombre, mais qui du coup est peut être encore plus prenant !

 

Je sens que je ne pourrais pas me retenir longtemps avant d'acheter le tome 3, j'aurais d'ailleurs tellement aimé l'avoir déjà sous la main pour ne pas avoir à m'arrêter !

 

En bref, un deuxième tome qui ne m'a en rien déçue, je l'ai aimé tout autant que le premier, sinon plus, et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite !!

 


commentaires