Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 00:21

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Pl0rJ5bOL._SL500_AA300_.jpg« Bill, mon cher vampire, a fini par m'avouer que la mystérieuse reine de Louisiane lui avait confié une dangereuse mission. Avant de disparaître, il m'a mise en garde. Mais vous me connaissez, moi, Sookie, je ne pouvais pas en rester là. Entre les ménades et les lycanthropes, ma vie n'allait pas être simple... »


Revoilà Sookie Stackhouse, la jeune serveuse télépathe de Chez Merlotte, dans une aventure pour le moins singulière : lasse de supporter l'indifférence de Bill, son beau vampire parti en voyage, elle part enquêter au sein de la pègre des suceurs de sang. Aidée d'un loup-garou, qui fait naître en elle des désirs insoupçonnés, elle doit retrouver Bill, kidnappé par une ancienne amante - une vampire sexy en diable - et faire taire sa jalousie, tout en esquivant les avances d'Eric, le dangereux et séduisant Viking mort depuis plus de mille ans...

 

Mon avis

 

J'ai vraiment adoré ce 3è tome !

Toujours autant d'action sinon plus ! on a vraiment pas le temps de souffler et du coup difficile de fermer le livre une fois qu'on l'a ouvert !

Dans ce tome Bill disparaît suite a une mission que lui avait confié la reine de Louisiane. Sookie part donc a sa recherche et se voit de nouveau confronter à pas mal de dangers.

Elle rencontre Len, un loup-garou, et personnage que j'ai beaucoup aimé qui l'aidera a retrouver Bill. Celui ci ne la laisse vraiment pas indifférente. On découvre encore un peu plus Eric que j'aime toujours autant et qui tente toujours de se rapprocher encore plus de Sookie.

Bref un 3è tome vraiment très riche que j'ai vraiment adoré.

 

 

commentaires