Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 01:04

http://1.bp.blogspot.com/-f_YwYILTnUU/Tu-zg2mNlcI/AAAAAAAAB50/BgI4yU-nzy4/s320/challenge+stephen+King+2012.jpg

 

Et un nouveau challenge pour bien commencer l'année !

Adorant cet auteur, et ayant pour but de lire le plus grand nombre possible de ses livres, il m'était difficile de passer à côté ...

Ce challenge est organisé par Bouquinovore

Il commence le 1er Janvier 2012 et finira le 31 décembre 2012.

 

Le Challenge comporte 4 niveaux de difficultés différents.

Niveau 1 : Catégorie Recueil de nouvelles, il faut dans l’année lire au moins un recueil de nouvelles de Stephen King

Niveau 2 : Catégorie Richard Bachman, soit lire au moins un livre écrit sous le pseudonyme de Richard Bachman

Niveau 3 : Catégorie décennie, ici les choses commence à se compliquer, il faut livre un livre par décennie de l’auteur. C'est-à-dire lire un livre qui a écrit dans les années 70’s, 80’s, 90’s et 2000’s. Bien entendu il est possible de choisir le livre de notre choix, soit roman, recueil ou livre écrit sous le pseudo de Bachman.

Niveau 4 : Catégorie Stephen King, la catégorie ultime, ou il faut lire un recueil (Niveau 1), un Richard Bachman (niveau 2) et 4 livres selon les décennies (niveau 4) soit un minimum de 6 livres dans l’année.

 

 

Ayant déjà plusieurs autres challenges en cours et prévus, je préfère rester raisonnable et m'inscris pour le niveau 3 : Catégorie décennie.

 

Je n'ai pas encore choisis les livres que je lirais pour ce challenge, en ayant plusieurs qui figurent dans ma PAL et d'autres qui figurent dans ma wish-list, je verrais selon l'envie du moment, et si je fais de nouveaux achats au cours de l'année.


Les liens des livres que j'aurai lus seront ajoutés au fur et à mesure ci-dessous :

 


 

Années 70's

 

Danse Macabre

 

Années 80's

 

Brume, tome 1 - Paranoïa

 

Années 90's

 

La ligne verte 

 

Années 2000's

 

Dôme


commentaires

S
Yes! Il est super ce challenge! 1 an, ce sera suffisant ;)
Répondre
U
<br /> <br /> Vi ! enfin ... je l'espère ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />